Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations autour de Julien
4 juillet 2010

Je suis ritale et...... ti voglio bene

Plus je te suis, plus ça transpire de tes pores comme une évidence pour moi, un effet miroir, tu me renvoies a ce que je connais, mes origines, d'où je viens, l'Italie,
Pays de tous les paradoxes,
où rien n'est tiède, tout est exacerbé,
où on blasphème et on adore
Où l'on adule la beauté
Où il faut crier pour se faire entendre
Pays du réalisme et du bordel organisé
de la séduction nonchalante
pays qui stimule l'imagination
où rien n'a d'importance où tout est dérision
où la vie est portée comme diapason
où la légèreté cotoie la profondeur
pays où le flot de paroles cache la pudeur
où les rires ne sont jamais loin des larmes
où la vie n'est qu'un jeu
où les mains sont volubiles, elles effleurent, expliquent
où l'extrême raffinement cotoie souvent le vugaire mais l'efface d'une boutade
où l'on aime la Dolce vita et le travail

comme toi..

Le génie Italien est éclectique, assimilateur, multiforme, avec des élans et des incertitudes comme toi...

Boticelli t'avait deviné ...

thumb_e47f6405b0f___c5eddbe1_15cb443

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations autour de Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité