Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations autour de Julien
4 juillet 2010

FIEVRE Incandescence. Essence. Ciel. ABSENCE

essentiel2_19e69fc

FIEVRE

Incandescence.
Essence. Ciel.

ABSENCE


Reviens.
Vois ça comme un ordre. Que ça te chante ou non.
Reviens.
Vois ça comme une prière. Que ça te plaise ou non.
Reviens.
Vois ça comme une requête. Que tu l’écoutes ou non.
Reviens.
Vois ça comme un poème. Même s’il ne rime à rien.

Reste.
Encore. Un peu. Beaucoup. Toujours.
Reste.
Laisse-nous t’aimer sur scène. Laisse-nous te permettre de voler.
Reste.
Livre-toi cœur à corps, corps à cœurs. Emporte nous.
Reste.
Délivre-toi. Laisse-toi submerger. Explose-toi.

Rigole.
Oui, amuse-toi de me voir dans cet état.
N’empêche.
Ça doit te manquer aussi. Et peut être même que je pourrais rire de toi. Tu es sûrement plus en manque de scène que moi. Dépendant !

Alors, rêves-en !
C’est un ordre, une requête et un poème à la fois.
Rêve. Fort. Intense. A outrance.
C’est l’essence même, c’est l’essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour la compagnie,<br /> Très utile votre blog, du coup je bookmark et le recommander.<br /> C'est un blog Wordpress que vous utilisez ?
P
Salut ici !<br /> Félicitation pour le blog et vos articles, je vous souhaite une bonne route et une bonne année 2011.
Créations autour de Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité