Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations autour de Julien
4 juillet 2010

Comme si la musique n'existait plus qu'à travers

Comme si la musique n'existait plus qu'à travers ce bruit. Une tension. Lenteur et Longueur.
Un cliquetis de cordes vient écraser le doute. Espoir.
Une voix naissante évolue et flotte sur le chemin. Sans fin.
Prend de la hauteur. Prend de l'ampleur puis déchire à tout va. Pousse brutalement. Explose sans patience. Je saute. Je plonge. Je te suis.
Tourbillons glacials. Les âmes se perdent.
Enivrée. Enivré. Enivrée.
Ce cris. Ces cris. Tes cris. Des appels violents. Des rafales de vent balancées. Brutalement.
J'ai froid. Intensément. Avec toi. Mais, je prends.
Cette grandeur ne doit pas s'arrêter.
Non, jamais.


Brown Ears.

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations autour de Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité