Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations autour de Julien
11 janvier 2009

Cet homme est fou....oui il a cette folie ancré




Cet homme est fou....

oui il a cette folie ancré au corps qui le pousse à faire toute ces choses incongrues...
Il bouge comme un chat, il se jette à terre...il essaye de me destabiliser, je le sais...
J'ai dit à ces filles qu'il voulait " me prendre la bouche" ...je dois moi aussi être devenu fou...
Mais c'est vrai qu'il m'allume et je sais qui il cherche à toucher à travers ses élans d'affections...
Je sais bien sur que ses pulsions ne sont pas en accord direct avec moi...quoi que des fois il me fait peur...quand il joue sa petite catin, moi je dois rester imperturbable...pourtant j'ai envie d'exploser de rire parfois;..ou de jouer le jeu ...pour voir sa réaction ...aussi...
Et je continue à jouer mes accords, l'air de rien...

Je suis fou...
sans doute un peu...édouard, il est foutrement doué de rester aussi stoique avec mes conneries, je crois que c'est à ça qu'on reconnait son talent...
J'aime bien faire semblant de l'emballer, comme ça, juste pour voir ses réactions...voir leurs réactions aussi...je sais qu'a travers lui ,je les touches mes ombres silencieuses...
Pourquoi lui d'ailleurs...je pourrais tout aussi bien essayer avec Julien...mouais il serait capable de me rouler une pelle ce con...Non édouard ...il n'y a que lui qui est capable d'y apporter une touche de sensualité...Et quand je lis qu'elles trouvent ça terriblement érotique, je me dis que vraiment on est sur la même longueur d'onde...Merde alors, ça me plait...
Et elles, j'allume leur braise, et moi, j'allume les miennes et lui ...il continue a jouer ses accords..l'air de rien...

Cette folle est prince..
Il est complétement, adorément, irrémédiablement l'instigateur d'une folle dimension que je n'avais encore jamais pris le temps d'explorer...
Voila que s'ouvre en moi des idées dénuées de ma raison raisonnable,
voila que je vois s'éclore de fous fantasmes;
jamais je n'aurai pu penser que le voir allumer Edouard Marie de la sorte me collerait des frissons à faire rougir une playmate...
C'est hallucinant ce que ce type peut véhiculer comme émotion...je ne suis même pas sur qu'il s'en rende réellement compte...Il cherche quoi en faisant ça ...est ce qu'il répond à une pulsion, est ce une mise en scéne...pour nous choquer, nous déstabiliser...manque de bol , moi ça me réveille mes ardeurs...
l'érotisme de l'image me broit les sens...
A la place du bassiste, moi je me damnerai et me jetterai à ses pieds...mais lui il continue à jouer ses accords..l'air de rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations autour de Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité