Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations autour de Julien
13 septembre 2009

" salut julien! alors ta journée?- pfff je






" salut julien! alors ta journée?
- pfff je me suis fait la saison 3 de joséphine ange gardien...
- je voiiiiiis
-en fait je m'ennuie...
- ah ouai? heu pourquoi t'as pas de tee shirt..
- parce que je me suis pris en photo devant l'ordi...
- à moitié à poil?
- ben oui...pour tes copines là...
- les raclures?
- ben ouai...
- Shocked et tu as pris quoi en photo?????
il léve les épaules d'un air boudeur....

- j'ai l'impression qu'il y a truc qui te chiffonne là julien...
(moue trés boudeuse, il ronge ses ongles)
- non mais voila quoi.... je fais des clins d'oeil gros comme des paquebots et ....et ...rien....

- quoi rien?

- mais mais....( au bord des larmes..) elles réagissent même pas...pas le moindre smiley langue, pas de bottes rouges....c'est comme si ....
il ravale un sanglot et baisse la tête tentant de retenir l'émotion....

- comme si quoi julien?

- comme si....elles m'aiment plus alors?
( yeux du chat potté et menton qui tremble)
- mais mais si...mais tu as lu tout partout? et rien?
- snif...voui...
- et la raclure?

yeux de biche apeuré....
- hein heu quoi jenevoispasdequoivousvoulezdire....

- JULIEN!!!!

- oh pardon, c'est un réflexe tu sais, la ra...cl.....
-CLURE!!!
- oui heu bon la raaaa...clur..e ....ben non j'ai pas pensé...tu crois que ....? ( regard plein d'espoir)
-oh chouchouuuuuuuuuuuuuuuuu....t'es un peu con des fois hein?
pardon
Publicité
Publicité
Commentaires
Créations autour de Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité