Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations autour de Julien
4 juillet 2010

jl'avais trouvé ma pétasse,celle de

jl'avais trouvé ma pétasse,
celle de Palavas
j'avais tracé pour elle dans le ciel
un je t'aime très con, très con et audacieux
avec un coeur en or pour planter le décors.

Sur la croisette à Palavas
deux seins ronds et fiers de leur mirages
me faisaient suer jusqu'à la rage
de leurs sens avérés révélés

crève et marche mon Coco
sussura l'aguicheuse de ses mains mordantes
t'es qu'une nécéssité de passage
un macho de tête de gondole,
un guignol pâle , et talon sans panache.
Viens là je t'aime pour de faux lits
viens là je te hais bien.

Purée la pétasse!
son corps salé de Palavas
et ses faux airs de poster
son port de reine, ses bateaux ivres
l'écume mortelle d'un creux de reins
Dans mes rêves, et sur la grève,
cabrée dans les sévices de mes suplices
qui ne sont point. crève. Sale Eve.

Je ne bronche pas, je reste ombre
tout pour voler une seconde
de peau ourlée, de tendre rose,
d'essence de mer de ma sirène
Ma bitch de beach de Palavas
ma biche qui triche, mon sale hope, moi dans ma crasse
à Palavas.
Elle qui se casse.

je suis tout nu, dans ma chambre single,
nu de cette fille de la croisette,
ma midinette de poster,
sans cri, tout seul, avec deux clefs
et mon je t'aime dans le ciel bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations autour de Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité