Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations autour de Julien
7 mars 2008

Que peut-on reprocher à Julien? Je ne trouve rien

Que peut-on reprocher à Julien?
Je ne trouve rien pour ma part,
que des raisons qui confortent mon attachement,
il est hors normes,
il a un côté star glam
et connait les blessures de l'âme,
il est surprenant, toujours en mutation,
il dresse un tableau éphémère à chaque instant qu'il faut s'empresser de capter avant qu'il disparaisse à jamais,
le Julien d'avant-hier n'était plus hier, et le Julien d'aujourd'hui ne sera plus demain,
c'est ce qui m'attache encore plus à ses pas,
cette impression de fragilité et d'instantané de ce qu'il donne,
sans doute le résultat de son détachement permanent.
Mais tout cela était déjà perceptible à la Nouvelle Star,
c'est une partie du secret de la fascination qu'il exerce sur mon âme.
Julien varie comme les reflets à la surface de la mer quand le soleil éclaire ses fonds changeants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations autour de Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité