Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations autour de Julien
11 janvier 2009

Alors c’est lui que j’ai choisi, celui que je

Alors c’est lui que j’ai choisi, celui que je m'approprie. Tagué en plus… pffff… C'est une photo d'un Matons, C’était "Pile ou face", c’est un jeu naïf, ce que j'écris est ridicule, mais celui-ci je l'aime car je pense que c’est celui qui lui ressemble le plus, c’est le reflet le plus fidèle de ma fantasmatique Serendipity. Julien Doré n’est pas qu'un chanteur, il est ma muse, il me fait nommer le désir, l'appeler par son nom, le décrire avec précision, le comprendre, le transposer en image. Il est un être littéraire fortement inspiré du réel que je confronte pourtant très rarement à la réalité. Si j’avais dix ans, il serait mon Peter Pan, mais comme je n’ai plus dix ans… alors... Je vois les yeux fermés un homme qui joue à Pile ou face avec moi pour savoir si le baiser sera avec ou sans la langue, un premier baiser comme ça c'est un kiff absolu non?
Il joue, la légèreté est pour lui un art, la réalité il la soumet à son regard, par jeu mais aussi parce que c'est impératif. Voilà qui est My own private, le mien fabriqué, celui qu'il doit être un peu mais pas tout à fait.

J'aime la transgression, c'est dangereux et amusant : l'homme qu'il est peut être, l'artiste qui m'éclaire, un va et vient de l'un à l'autre sans que jamais rien ne me perturbe (jamais). Parfois, quand je vais le voir en vrai je dis à Serendipity de rester là et c'est l'énergie chamanique de Julien Doré que je prends et de retour, le temps de digérer, il fait des ronds dans le sable en crachant son désir sur mon visage," tu étais là c'était bien toi?"...comme si le set résonnait encore comme si nous en parlions tous les deux , à ma manière, pas à la sienne, ses mots je ne les connais pas.

c'est curieux tout ça... je suis folle, je rêve trop.. c'est " inhabituel".

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations autour de Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité