Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations autour de Julien
11 janvier 2009

Julien Doré : mille personnages, mille




Julien Doré : mille personnages, mille possibilités...
Où est la représentation, où est la vérité ?
Lequel d'entre eux choisir ?
Cruel dilemme...
Crue, elle dit l'"aime"

Mon Julien intime est ce Dorian Gray idéalisé, comme échappé d'une toile de maître.
Un Julien en clair-obscur, Julien Grisé grisant, énigmatique et lointain, fascinant.
Une évocation partielle et partiale. L'une des facettes d'un diamant noir dont le regard ardent, dardant,
m'attire et me repousse éternellement.

Outre sa captivante beauté, l'infini mystère recelé, ce portrait symbolise précisément cette intemporalité.
Julien Doré comme un lien entre passé et présent.
Un homme hors norme, parfois hors champ.
Un homme libre seulement captif de nos pensées.
Un homme rêvé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un véritable coup de foudre pour ce tableau!<br /> Je suis aussi une fan de Julien et je peins.<br /> Où est la représentation, où est la vérité?<br /> On se demande tout à l'envers et je me doute que tu t'y perds.
Créations autour de Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité