Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations autour de Julien
11 janvier 2009

Mon Julien c'est celui dont je pourrais

Mon Julien c'est celui dont je pourrais contempler le visage pendant toute une vie sans jamais épuiser son mystère, le mystère profond de son être et de son âme ; celui dont la beauté transcende son identité, celui qui est l'humain dans sa perfection divine et trop humaine à la fois... celui qui ose montrer l'intimité de son visage intemporel...
En le regardant j'oublie l'amertume, l'impossibilité de croire qu'il y a quelque chose de bon en l'Homme... je reprends un peu espoir, je me dis que peut-être il existe des êtres pour qui il vaut le coup de vivre... cet être-là m'empêche de perdre pied, de sombrer. Ce Julien-là c'est juste la petite lumière au bout du tunnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations autour de Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité