Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations autour de Julien
11 janvier 2009

Ma chimère, mon aimé,comment choisir une photo




Ma chimère, mon aimé,

comment choisir une photo qui te symbolise ?? toi qui est né au pays des paradoxes !
Clair/ obscur, tu étais devant mes yeux, et je ne t'ai pas saisi, ma rétine n'a pas capté cette image précise, cette représentation de ta beauté qui me ramène a tout ce que j'aime, l'Art, l'Italie, la Renaissance, mon Carravagio, l'ntensité, le non-dit, ... parce que tu es l'insaisissable...

tu étais tout en lumière, tu m'as hypnotisée, sans un regard, sans un sourire, tu m'as violée, comme une vague sourde, laminée, portée haut, puis d'un coup de rein, tu m'as relachée, me faisant déjà regretter la houle tumultueuse de tes tempêtes intérieures, j'ai tendu ma main, mes doigts aimantés, et dans l'obscurité tu m'as rattrappée, arapède improvisée, je ne t'ai plus lâchée, et dans le chaos tu m'as aimée, sans un regard, sans un sourire, j'ai crié, j'ai pleuré, j'ai souffert, j'ai souri, j'ai vibré, le coeur en apnée, brûlée à la chaux vive, je ne suis plus qu'une plaie qui ne peut plus se refermer...

et Dieu créa le trouble et le désir, ils se nommaient Julien Doré...

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations autour de Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité