Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations autour de Julien
11 janvier 2009

Toute en digression...Pourquoi cette photo...il y




Toute en digression...

Pourquoi cette photo...il y en a tellement ...qui m'émeuvent, me font rêver, me font trembler...

Il fallait en choisir une et celle ci parce qu'il ne regarde pas vers moi, je ne pourrais pas sinon ... il faut imaginer que l'observe, de loin...parce que Julien est insaisissable...

Mon Julien privé relève du coté à double tranchant des choses, des instants, parce qu'ici il est comme l'eau qui dort, comme le feu qui fascine, comme le chat endormi et paisible...il est beau, il est solaire....et porte un habit de lumière...qui le protège, qui le sublime, qui l'entoure...comme les enceintes d'un château que l'on rêve d'escalader...
Le Julien que je rêve, tâtonne, fantasme et recherche, n'a besoin que d'une étincelle pour exploser...parce qu'il est double...parce qu'il est lunatique...parce que je voudrais l'apaiser...Je le sens vibrant, bouillant...
Mon julien est multiple et unique, il est d'une complexité rare que je rêve de comprendre, saisir, surprendre...

Je l'adore quand il me fait pleurer, j'ai mal qu'il me fasse autant vibrer, il provoque des sentiments totalement contradictoire... Il n'y a pas de haine sans amour...je me surprends à le détester...et j'aime pouvoir hurler " il me fait chier" ...

et je souris...parce qu'il n'y est pour rien...

Mon Julien, plasticien, artiste...ma muse...c'est mon miroir...
Il m'apprend à ne pas transférer...parce qu'il ne répond pas à mes attentes...et par la même me surprend tout les jours...

Il est, l'essence même de mes points de suspension ... ceux qui sont si nombreux dans mes textes, il y a une part d'indicible chez lui, si j'étais croyante je la nommerai divinité, quelque chose que l'on ne peut pas nommer...Je ne le suis pas...c'est une part de sensations trop intenses pour qu'on puissent les retranscrire, et on les retrouve juste dans son regard...

Mon Julien c'est celui qui a ses yeux là...doux, profonds, nostalgiques, intenses, perçants, captivants, bouleversants..c'est sa constante...il est un dans ses multiples...il est mon point de repère dans mes égarements.
Il est ma frustration personnifiée,
il est la nourriture de mon âme,
il est mon complexe de dualité,
il est mon fantasme ultime,
il est ma folie furieuse,
il est mon julien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations autour de Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité