Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations autour de Julien
11 janvier 2009

My own private Julien. Mon frère m’a déçu, Julien

My own private Julien.

Mon frère m’a déçu, Julien l’a remplacé.
Mon frère m’a trahi, m’a blessé, Julien en concert a pansé mes plaies.
Mon frère que je chérissais, que j’admirais, m’a foulé du pied, Julien m’a tendu la main pour me relever.
Mon frère m’a craché à la figure, Julien, en chantant, a essuyé l’affront.

Julien n’est plus UN frère, il est devenu et restera mon frère.

Mon petit frère que je couve du regard,
Mon petit frère que j’admire dans le secret du noir.

Toi qui étais enfant unique te voici pourvu d’une sœur…que ton cœur se rassure, cette sœur là n’est pas plus envahissante qu’une nonne recluse dans son couvent, cette sœur là veille sans intervenir, cette sœur là surveille sans faillir, cette sœur là ne saurait te trahir, cette sœur là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations autour de Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité